Je suis Mlle GANSO GWOKAM Eugénie Laure, camerounaise, originaire de l’ouest Cameroun , bamiléké du département du koung-khi, Docteur chirurgien dentiste âgée de 29 ans en service au cabinet dentaire BADEN DENTAL CARE.
Enfance et jeunesse
Née au Cameroun à Yaoundé, j’ai passé mon enfance en famille dans le sud du pays précisément à Ebolowa où j’ai obtenu mon certificat d’études primaires.
A suivi un déménagement familial dans la région de l’Est à Bertoua où j’ai fait la classe de 6e avant de déposer mes valises dans l’Ouest Cameroun à Bafoussam pour la suite de mes études secondaires.
Après l’obtention de mon baccalauréat scientifique série C en 2012, j’ai entamé mes études Universitaires à Bangangté à l’université des Montagnes soldés par l’obtention de mon diplôme de Docteur en chirurgie dentaire en 2019.
Mon enfance et ma jeunesse ont été rythmées par une vie familiale et scolaire classique et assez paisible .
Carrière professionnelle
Concernant ma carrière professionnelle, après l’obtention de mon diplôme, j’ai postulé en tant que stagiaire auprès de Dr Babette Kouam, qui m’a prise sous son aile. Peu à peu, j’ai évolué et je me suis perfectionnée pour devenir le médecin dentiste que je suis à ce jour. Mes journées sont en majeure partie une routine, accueil et soins de patients. Je me donne à 1000 % pour soulager des douleurs et redonner du sourire.
Vie privé
Parlant de ma vie privée, je suis une personne assez introvertie essayant de jouer le rôle de maman pour mes frères et sœurs, car maman est partie un peu tôt. Je suis célibataire sans enfants. Comme loisirs, j’affectionne la lecture, le cinéma et les voyages même comme je n’ai pas toujours l’occasion de me déplacer vu mon emploi de temps de travail. Oups, j’aime aussi beaucoup dormir.
Personnalité
Je me considère comme une personne simple, souriante, stricte, rangée, mais un peu fofolle sur les bords qui a le goût du travail bien fait.
En somme, Dr Ganso est une jeune femme qui aspire au bonheur et à rendre meilleur tout ce qu’elle a l’occasion de toucher.